Partagez | 
 

 Collection de Fregadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TempleQJ
P'tit nouveaux
P'tit nouveaux

avatar


Masculin
Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 70
Localisation : Charente

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Mer 25 Juil - 1:21

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fregadeth
Hébergeur d'images

avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Messages : 1708
Localisation : Belgique

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Mer 25 Juil - 1:31

Merci Smile




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fregadeth.blogspot.be/
jvndu62600
Squatteurs
Squatteurs

avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 19
Messages : 3173
Localisation : Berck/Mer

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Ven 27 Juil - 10:14

C'est une très belle collection Nintendo Fred!!




Merci Akai :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fregadeth
Hébergeur d'images

avatar


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 40
Messages : 1708
Localisation : Belgique

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Lun 30 Juil - 4:28

Mise à jour de ma collection dans le premier post ^^




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fregadeth.blogspot.be/
lol-74


avatar


Féminin
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 17
Messages : 4602
Localisation : Haute Savoie FR 74

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Lun 30 Juil - 5:28

Shocked Tout ce que t'as!! Tu m'y donne? Rolling Eyes J'blague... En tous cas, t'as une sacrée collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jvndu62600
Squatteurs
Squatteurs

avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 19
Messages : 3173
Localisation : Berck/Mer

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Ven 3 Aoû - 10:16

OMG tu es un vrai fan!! Mais bon tu es adulte donc pas besoin de demander si tu veux prendre un truc, nous c'est un peu plus compliqué ^^




Merci Akai :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dumoria 48


avatar


Masculin
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 18
Messages : 4873
Localisation : Hauts-de-seine (92)

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Ven 3 Aoû - 22:32

"C'est très compliqué --'" Je vois bien Lol dire ça XD

Belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendogeek.forumactif.fr/
jvndu62600
Squatteurs
Squatteurs

avatar


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 19
Messages : 3173
Localisation : Berck/Mer

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   Sam 4 Aoû - 9:14

Bah c'est un peu vrai ^^ J'aimerai bien avoir mon argent pour les trucs nintendo mais bon...




Merci Akai :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Collection de Fregadeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Fregadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» card database/deck builder/collection tracker
» [Collection Membre] Hadès : FACTS 2010 p5
» [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.
» [Collection Membre]--- MA COLLECTION BATMAN et MEGO ---
» [Collection Membre] BorDel et AutRes EntAssEmEntS...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo-Forever :: Collectionneurs :: Collection Nintendo-