Partagez | 

votre avis sur la Wii u?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

À quand la Wii u?
Je la posséde déjà
0%
 0% [ 0 ]
J'attends noël!
33%
 33% [ 1 ]
Peut-être je l'acheterai.
33%
 33% [ 1 ]
Jamais, je ne compte pas l'acheter.
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Sky

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: votre avis sur la Wii u?   Jeu 20 Déc - 7:39

tout est dans le titre! Quelles sont vos pensées consernant cette nouvelle console et possédez-vous la, allez-vous l'acheter ou bien pas du tout?

Personnelement je verrais bien plus tard, et ce pour Zelda.
Le prix d'ici le temps aura baissé et la wii u sera sans moi pour l'instant.
L'idée de la tablette est pour moi une stupidité, lors des jeux multijoueur. Elle peut peut-être s'avérer intéréssante dans quelques jeux en solo mais non, sans plus. Cela reprend la wii mais en HD et davantage l'envahission des mii. Les mii est une invention si stupide, je ne les supporte pas! De plus, la majorité des jeux sont pour la famille , enfants et peu de jeux en valent la peine.
Jusqu'a la chaque annee à noël on achetait des consoles nintendo dans ma famille mais cette année c'est playstation 3! Cela va être la premiére fois, jamais on a été si peu enthouiastes face à une nouvelle console nintendo.

Voilà!

Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hylia-demise.forums-gratuits.fr/
Ptit Flex5

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: votre avis sur la Wii u?   Ven 21 Déc - 1:14

Je ne suis strictement pas d'accord avec ce que tu dis là. Avant de juger, il faut tester. Surtout en ce qui concerne les consoles.
Et tes argument ne sont que très peu justifiés ma foi. Pourquoi tu n'aimes pas le concept du GamePad ? Tu ne l'as pas dis. Et c'est assez paradoxal, puisque le concept est similaire à celui de la 3DS par exemple. Cette idée d'avoir deux écran. Et d'ailleurs tu la possèdes. La Wii U n'est pas une Wii avec de la HD. Non, loin de là. On pourrait dire la même chose de la 3DS. Une DS avec de la 3D en plus. Mais t'es d'accord pour dire que ce n'est pas le cas. Après pour les Mii, je ne peux t'en vouloir. Perso, moi aussi je fantasme pas là-dessus.
Mais la Wii U est une console très différente de la Wii. Elle est bien plus innovante. Le simple fait de pouvoir jouer dans ça chambre uniquement sur le GamePad est simplement unique. Et tu dois certainement le savoir, mais sur pas mal de jeux, comme ZombiU, Scribblenauts Unlimited... voire même les jeux à venir tels que Monster Hunter 3 ultimate, Zelda, le gameplay est 1000 fois plus innovant et interactif.
A titre de comparaison avec la PS3, console avec laquelle j'y ais joué pas mal de fois, que cela soit pour Street Fighter, Darksiders, Sonic Unleashed, Tekken, SoulCalibur IV, le gameplay reste le même. On reste dans classique avec une manette avec 2 sticks et rien d'autre. Pire encore, Sony copie sur Nintendo avec le playstation move. Voilà qui montre que Sony ne sait pas innover et ne sait que s'inspirer.
Pour en revenir à la Wii U, je pense que cette console donne une chose en plus dans le monde du jeu vidéo.
C'est pour ça qu'avec tous ce que je viens de dire, je compte m'acheter cette putain de console, parce que je jouer à la Wii ne m'intéresse plus depuis que j'ai fini Zelda Skyward Sword(à 2 reprises). Et je l'achèterai d'ici la semaine prochaine(d'aileurs je pense que je vous ferai une vidéo dessus).

Bien évidement, malgré que je ne sois pas d'accord toi, je respect ton choix et tes goûts, et t'inquiètes pas je t'aime toujours Smile
Voilà.
Au passage, c'est bien que t'ais créé ce topic, c'est intéressant de connaître l'avis de chacun.
Donc je vote : J'attends Noël.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @PtitFlex5
ID Nintendo Network : PtitFlex5
Administrateur et Rédacteur sur Nintendo Forever

Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: votre avis sur la Wii u?   Ven 21 Déc - 1:51

ben le gamepad je nAime pas trop justement le concept d'ecran tactile on a l'impression d'être sur 3DS que sur une console de salon ,bien que je suis d'accord sur le point de la transporter dans sa chambre c'est bien trouvé!

Pour les jeux multijoueurs le seul truc j'apprécie c'est qu'on peut jouer à 5, car dans la famille on est 5 justement. Par contre, je trouve dommage que quelqu'un est le gamepad et les autres les wiimotes. Les wiimotes reprennent la wii, c'est dommage nintendo aurait pu proposer quelque chose de nouveau.
Le gamepad un joueur est concentré sur celui-ci et les autres la TV, je n'aime pas trop ce concept bien que pour certains jeux cela peut eventuellement apporter un truc de nouveau. À part le gamepad et certaines applications, la tv rien de spécial à déclarer.
J'ai remarqué que le design ressemble trop a la wii, alors que pour chaque console nintendo nous a surpris avec une toute nouvelle console.
De plus il paraît qu'il y a de trop nombreuses mise à jour et l'autonomie du gamepad est faible, neccessitant de la recharger tres souvent mais bon, a confirmer.

Sinon consernant la ps3 je suis d'accord, mais bon notre préférance se penche vers celle-ci on est pas trop intéressé par la wii u. Je n'ai pas déclaré que c'était forcément le plus innovateur, la wii u remporte sur ce point.

Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Voir le profil de l'utilisateur http://hylia-demise.forums-gratuits.fr/
Ptit Flex5

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: votre avis sur la Wii u?   Ven 21 Déc - 3:19

Mmh je comprends.
Un grros point que t'as dis. L'autonomie. C'est une horreur. 2h30 d'auto. Le seul gros défault quoi.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @PtitFlex5
ID Nintendo Network : PtitFlex5
Administrateur et Rédacteur sur Nintendo Forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur la Wii u?   

votre avis sur la Wii u?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1