Partagez | 

Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit Flex5

Masculin

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !   Jeu 11 Oct - 8:20

Il aura fallu comme même plus d'un an pour ce rendre compte de la "puissance" de cette console. Au début, après un E3 2011 raté, beaucoup voire trop de questions sur la Wii U. Des changements de design d'emplacements ou autres... Ensuite les infos ont commencé à se faire nombreuses. Tellement nombreuses, qu'elles devenaient incalculables ! Ce n'est que juste après l'E3 2012 que cette dernière a su se faire une place dans nos esprits.
Après l'enchaînement des bandes annonce des jeux, le dévoilement de Nintendo Land, qui à l'air très sympathique,
les Nintendo Direct et j'en passe... C'est après la grande rentrée scolaire que la Wii U s'est fait des fans.

En effet(j'ai l'impression de faire un paragraphe argumenté), on a commencé par avoir de nombreuses et de grosses annonces, et une en particulier qui m'a fait tout simplement pleurer de joie(c'est une image bien sur), l'annonce de Monster Hunter Tri Ultimate(MH3U), plus connu(je pense) sous le nom de Monster Hunter Tri G(MH3G)
au Japon sur 3DS. Si vous aimez les jeux de chasseur ou de monstres à découdre, il est pour vous. Bon après je ne vais pas vous faire un descriptif.
En tout cas Monster Hunter sur Wii U était LA grosse annonce du moment et il est prévu pour Mars 2013.
Notez que la version 3DS déjà dispo au Japon depuis bientôt un an, sortira en Europe à la même période.

Suite à cela, nous avons eu l'annonce des dates de sortie de la Wii U.
Elle est prévu pour le 30 Novembre prochain en Europe, le 18 Novembre pour le USA et le 8 décembre pour le pays du soleil levant.
Le tout avec, 3 packs dispo à la sortie :

-Pack Basic à 300 euros contenant : Wii U blanche 8Go + Wii U Game Pad blanc + un stylet blanc + un bloc alimentation pour la Wii U et le Game Pad(certains sites disent un bloc chancun) + un câble HDMI.
Pour faire court, la console sans jeu. Voilà.

-Pack Premium à 350 euros et un des packs les plus intéressants contenant :
Wii U noire 32Go + Wii U Game Pad noir + Stylet noir + bloc alimentation + câble HDMI + Station de recharche Game Pad + Support Game Pad et Wii U + le capteur Wii + Nintendo Network Premium(intégré surement) + le jeu Nintendo Land.
Vraiment le pack complet là.

- Pack Zombi U à 400 euros contenant : Tous du pack premium(hormis Nintendo Land bien sur) avec en plus le jeu Zombi U et la fameuse Manette Wii U Pro noire(la manette qui ressemble à une manette de Xbox 360)

Notez que le pack Zombi U est remplacé par un pack Monster Hunter Tri Ultimate au Japon(les chanceux)
Tout ceci a été annoncé lors d'un Nintendo Direct il y a un peu plus de 2 semaines.

Tout ça pour vous dire, qu'en plus de ces packs gourmands, le line-up est tout simplement.....je sais pas. 9 jeux dispo, pas tellement Nintendo. Pour ma part, les jeux au lancement me mettent pas l'eau à la bouche. Regardons :

- Nintendo Land
- New Super Mario Bros. U
- Mass Effect 3
- FIFA 13
- Zombi U
- Rayman Legends
- Nano Aussault Neo
- Trine 2 : Director's Cut
- Toki Tori 2

Mais la très bonne nouvelle, c'est la grosse quantité de jeu qui devrait être disponible d'ici Mars 2013 :

- Funky Barn
- NBA 2K13
- 007 Legends
- Call of Duty : Black Ops II
- TRANSFORMERS PRIME
- Wipeout 3
- Skylanders Giants
- Cabela’s Dangerous Hunts 2013
- Rapala Pro Bass Fishing
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Rise of the Guardians : The Video Game
- Ben 10 : Omniverse
- Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
- Disney Epic Mickey 2 : The Power of Two
- Madden NFL 13
- Runner2 : Future Legend of Rhythm Alien
- Zumba Fitness Core
- Jett Tailfin
- TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Wii U Edition
- TANK! TANK! TANK!
- NINJA GAIDEN 3 : Razor’s Edge
- SiNG PARTY
- LEGO City : Undercover
- Wii Fit U
- Game & Wario
- Pikmin 3
- The Wonderful 101
- Aliens : Colonial Marines
- Sonic & All-Stars Racing Transformed
- WARRIORS OROCHI 3 Hyper
- Darksiders II
- Wheel of Fortune
- JEOPARDY!
- Assassin’s Creed III
- Just Dance 4
- Marvel Avengers : Battle for Earth
- Rabbids Land
- Sports Connection
- Your Shape : Fitness Evolved 2013
- Scribblenauts Unlimited
- Game Party Champions
- Batman: Arkham City Armored Edition

Mais comme je vous comme je vous l'ai dis, même avec un tel lin-up, ça ne m'étonne pas. Quelques jeux c'est tout.

Mais il n'y a pas que la Wii U qui aura ses petits jeux. La 3DS est aussi de la partie(pas tellement).
Pour la 3DS, j'ai principalement noté 2 grosses annonces.
Tout d'abord, Animal Crossing : Jump Out qui promet d'être simplement excellent ! Vous êtes au centre de quasiment tous ! C'est vous qui donnez l'apparence à votre petite ville et vous en êtes d'ailleurs, le/la maire. Vous aurez donc une assistante qui se chargera de vous rendre service. Vous aurez même l'occasion de faire un tour dans l'espace commercial du jeu. Le moyen de transport est un train je crois...enfin bref.
Animal Crossing : Jump Out est prévu pour 2013 en Europe et aux USA. Et pour le 8 Novembre au Japon(chanceux).

Grosse annonce qui m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup(et je sais pas combien de "beaucoup"), c'est Monster Hunter 4 cette fois ci(encore un Monster Hunter vous me direz) qui lui aussi, promet d'être encore plus exceptionnel que celui de Wii U.
Je sais pas si vous connaissez un peu le jeu, ou si vous savez à quoi ça ressemble, mais dans les précédents Monster Hunter, quand vous sautez d'un endroit à un autre, vous sautez et c'est tout. Dans celui ci, on se croirait dans un Zelda où vous sautez et vous appuyez sur A pendant le saut.
On pourra monter sur le dos des monstres et leur infliger de lourds dégâts. Grimper sur les lianes et attaquer pendant l'escalade et j'en passe... Et un nouveau type d'arme fait son apparition.

Sinon, occasionnellement j'ai noté que Paper Mario : Sticker Star sera disponible, mondialement je crois, le 7 Décembre. A l'inverse de Luigi's Mansion 2 : Dark Moon où la date de sortie n'a été que pour 2013 dans le monde.

Voilà, c'est une petite récap' au niveau des jeux à venir sur 3DS et Wii U.
Si vous voulez du contenu vidéo, allez sur Youtube et tapez "Nintendo Direct 2012", ça devrait le faire,
parce que là j'ai la flemme et je suis K.O.
Sur ceux, merci au personne qui ont eu le courage et le temps d'avoir tous lu.

A la prochaine.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @PtitFlex5
ID Nintendo Network : PtitFlex5
Administrateur et Rédacteur sur Nintendo Forever

Revenir en haut Aller en bas
Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !   Ven 12 Oct - 16:52

Je n'etais pas au courant des deux packs de la wii U, merci de les avoir présenté dans ce post ^^!
Sinon je suis déçue que luigi's darkmoon sorte qu'en 2013 T-T

En tout cas ce que tu as rédigé est très bien et intéréssant, merci du gros effort goukixone!

Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Voir le profil de l'utilisateur http://hylia-demise.forums-gratuits.fr/
dumoria 48

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !   Ven 12 Oct - 19:55

Du gros travail bourré d'info What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendogeek.forumactif.fr/
Ptit Flex5

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !   Ven 12 Oct - 22:30

Merci beaucoup.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @PtitFlex5
ID Nintendo Network : PtitFlex5
Administrateur et Rédacteur sur Nintendo Forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !   

Une petite fin d'année 2012. Un gros début d'année 2013 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1