Partagez | 

Demain ou pendant les périodes de cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit Flex5

Masculin

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Demain ou pendant les périodes de cours ?   Ven 10 Aoû - 4:50

BONJOUR TOUT LE MONDE

Avant de poster cette vidéo, faut que je vous dise que la vidéo postée avant(dans la saga Mario Bros.) était très désagréable à regarder. Il y avait un décallage de 1,5 seconde. Dans mes documents j'ai aperçu une vidéo sur Mario Party 9 qui datait d'avril. J'ai donc 2 solutions :
-soit je vous poste la vidéo d'avril, sachant que Nintendo Forever n'existe que depuis mai(enfin je crois), la vidéo ne vous est donc pas destiné à vous mais au forum One Nintendo(mon premier forum). Donc vous risquerez d'entendre des pseudos n'existant pas ici, des références qui n'ont pas été posté ici et autres...

-soit il va falloir attendre les périodes de cours pour que je fasse une vidéo destinée à vous.

Ne sachant ni quoi faire, ni votre avis, je vous demande donc si cela ne vous dérange pas trop que la vidéo ne vous soit pas destiné, si ça vous dérange d'entendre des pseudos que vous ne connaissez pas ou autres...
Personnellement, je choisirai la solution 1 puisqu'il n'y a que le gameplay(enfin je veux dire les moments où je ne parle que du jeu) qui compte, mais bon...

Si vous choisissez la solution 1, je posterai la vidéo demain(ouais parce qu'une vidéo de 35 min environ, c'est une bonne petite heure d'upload(de téléchargement pour ceux qui ne savais pas)sur Youtube. Et en même temps, le forum n'est pas très actif aujourd'hui.

Donc voilà je veux vraiment savoir si cela vous gêne ou pas. J'attends vos réponses...
et j'aimerai aussi qu'un admin efface le sujet sur Mario Party 9 dans la saga Mario Bros.

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @PtitFlex5
ID Nintendo Network : PtitFlex5
Administrateur et Rédacteur sur Nintendo Forever

Revenir en haut Aller en bas

Demain ou pendant les périodes de cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1