Partagez | 

Esclave [Saison 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jvndu62600
Squatteurs
Squatteurs

Masculin

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Esclave [Saison 1]   Sam 4 Aoû - 5:33

Bonne lecture Wink

SAISON 1 - LIVRE 1: La station service

Chapitre 1: La (grande?) aventure commence!

Il était une fois..en plein désert, un jeune homme qui roulait au volant d'une tingo de couleur jaune. Cet homme paraissait tête en l'air, mais assez sur de lui sur la route. Il avait l'air grand, assez mince avec les cheveux noirs et des yeux verts foncés, sur le fauteuil passager, qui était vide, il y avait une étiquette "pour Emilie". Surement sa femme, mais la n'est pas le soucis. Le soucis apparut lorqu'une guêpe passa devant le parbrise de notre homme, celui-ci surpris tourna et sa voiture attérissa directement dans un rocher...la voiture fumée et notre personnage s'évanouit...

Quelquesheures plus tard, l'homme ré-ouvrit les yeux, mais cette fois-ci il n'était pas dans sa voiture...mais plutôt dans un garage. Encore un peu assomé par le choc violent qui venait de lui arriver, le jeune homme qui était définitivement grand avança un peu, et tomba nez à nez avec un home chauve, métis et portant un turban sur la tête. Notre jeune homme accosta le premier:

- Salut, je suis David, je ne sais pas où je suis, vous pouvez m'aider?
- Salut mon ami, répondit le jeune homme, appele moi Oscar, et tu peux me tutoyer, tout le monde me connait dans la région, on est que trois à y vivre...tu es à la station service juste avant Paradizio, une ville cimetière apparemment, c'est la seule issue pour que tu sortes d'ici de toute façon donc tu y passeras obligatoiremnt...
- D'accord merci, et ma voiture, tu l'as mise ou?
- Ta voiture? Je n'ai pas vu de voiture je suis désolé, cependant pour t'aider à sortir je vais te dire deux ou trois trucs, dehors quand tu sortiras du garage, tu longeras le mur et tu tourneras à droite, tu verras un policer avec un joli chapeau, demande lui de t'emmener, mais crois moi il n'est pas du genre à accepter des services gratuitement, attends toi à ce qu'il te demande un truc...un truc dingue surement.
- Ca ne me rassure pas vraiment tout ça...merci bien oscar, et peut-être à la prochaine...
- Bye!

David sortit du garage un peu inquiet en se posant des tonnes de questions, mais tout ce qu'il voulait pour le moment c'était de sortir de cet endroit de malheur. David suivit les conseils d'Oscar et longea le mur, puis tourna à droite et il aperçut une fusée, ainsi qu'un policier et un petit supermarché. David accosta le policer d'un air amical

- Salut! Je suis David, pourriez vous me conduire à Paradizio monsieur le policer?
- Salut mec, bah je voudrais bien, mais faudrait que tu m'apportes un truc, j'ai un petit faible pour les saucissons à l'air, et la vendeuse de ce magasin est une folle, elle ne veut rien me vendre car je la persécute pour sortir avec, donc tu pourrais aller m'en chercher?
- Si tu veux..mais c'est quoi ton nom?
- Joseph.
- Enchanté, je suis David.

David entra dans le magasin, puis aperçut la vendeuse à quatre patte, faisant le chien, David pensa alors qu'il rêva..puis ferma les yeux tout doucement, respira un grand coup...

A suivre...

Merci Akai :bisou:
Revenir en haut Aller en bas

Esclave [Saison 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1