| la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:03 | |
| hello! Ici je posterais mes dessins (potables) et actualiserai au fur et à mesure ^^! alors voilà, je débute par celui que je viens de finir! Il a été fait sur 3d colors (application sur nintendo 3ds payante (6€) ) et c'est mon 2éme dessin fait dessus. Depuis un petit moment je voulais faire sur Funécire, un pokemon de Noir & Blanc mais j'avais la flemme... Aujourd'hui je m'ennuyais à mort donc je l'ai fait xD Dommage que j'ai pas pu faire lugalubre :/ C'est pas super non plus mais ça va dans l'ensemble!   Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Dernière édition par Skyward Zelda le Sam 8 Déc - 7:15, édité 2 fois |
|
 | |
Fregadeth
 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Messages : 1708 Localisation : Belgique
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:16 | |
| |
|
 | |
ChamallowFan

Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:22 | |
| Moi aussi j'aime bien on dirrait une scene d'action dans un dessin animé |
|
 | |
jvndu62600Squatteurs

Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 20 Messages : 3173 Localisation : Berck/Mer
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | |
 | |
Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
jvndu62600Squatteurs

Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 20 Messages : 3173 Localisation : Berck/Mer
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
Dylan450Fan

Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 18 Messages : 457 Localisation : Haut de Seine (92)
Plus d'infos...
Jeux Possédés: