| la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:03 | |
| hello! Ici je posterais mes dessins (potables) et actualiserai au fur et à mesure ^^! alors voilà, je débute par celui que je viens de finir! Il a été fait sur 3d colors (application sur nintendo 3ds payante (6€) ) et c'est mon 2éme dessin fait dessus. Depuis un petit moment je voulais faire sur Funécire, un pokemon de Noir & Blanc mais j'avais la flemme... Aujourd'hui je m'ennuyais à mort donc je l'ai fait xD Dommage que j'ai pas pu faire lugalubre :/ C'est pas super non plus mais ça va dans l'ensemble!   Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Dernière édition par Skyward Zelda le Sam 8 Déc - 7:15, édité 2 fois |
|
 | |
Fregadeth
 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Messages : 1708 Localisation : Belgique
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:16 | |
| |
|
 | |
ChamallowFan

Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 19 Juil - 7:22 | |
| Moi aussi j'aime bien on dirrait une scene d'action dans un dessin animé |
|
 | |
jvndu62600Squatteurs

Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 20 Messages : 3173 Localisation : Berck/Mer
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | |
 | |
Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
jvndu62600Squatteurs

Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 20 Messages : 3173 Localisation : Berck/Mer
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
Dylan450Fan

Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 18 Messages : 457 Localisation : Haut de Seine (92)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 20 Juil - 4:28 | |
| Ta trop la classe bravo c'est tres jolie ! |
|
 | |
lol-74
 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 18 Messages : 4602 Localisation : Haute Savoie FR 74
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 20 Juil - 4:40 | |
| C'est vraiment douée Sky  T'as des talents  |
|
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 20 Juil - 4:48 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires, cela fait plaisir ^^ Pour l'ocassion je vous mets un dessin fait egalement sur Nintendo3DS, en particulier mon tout premier. Je l'ai complétement foiré mais c'est pas grave, il y a mieux mais c'est pas catastrophique non plus   Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever |
|
 | |
lol-74
 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 18 Messages : 4602 Localisation : Haute Savoie FR 74
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 20 Juil - 4:53 | |
| C'est vraiment bien fait, sincèrement! (ahhh si je pouvais dessiner comme ça...) |
|
 | |
dumoria 48
 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 19 Messages : 4873 Localisation : Hauts-de-seine (92)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 20 Juil - 4:53 | |
| J'me souvient de se dessin  Même avec des yeux disproportionnées, la lyre est super bien faite ^^ |
|
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
lol-74
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Lun 23 Juil - 8:10 | |
| J'adore la 1ère  Elles sont vraiment bien faites des oeuvres  La 1ère est immense!! |
|
 | |
jvndu62600Squatteurs

Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
EddardMembres

Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 18 Messages : 114 Localisation : Trois-Rivières (Québec, Canada)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Lun 23 Juil - 13:51 | |
| |
|
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Lun 23 Juil - 17:21 | |
| Merci de vos encouragements, c'est beaucoup trop d'honneur pour une simple débutante dans l'art >_< Pour vous faire plaisir, allez voir ce que je vous ai réservé ICI ! Espérons que mon attention vous plaira ^^  Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever |
|
 | |
EzioHabitués

Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 19 Messages : 2931 Localisation : Florence
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Ven 27 Juil - 5:35 | |
| |
|
 | |
Ptit Flex5
 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 22 Messages : 4761 Localisation : Gennevilliers(Hauts-de-Seine)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 9 Aoû - 17:38 | |
| Merci beaucoup goukix de ton commentaire. =)! Bonjour de nouveau! Bon.. MAJ! C'est en allant hier à Leroymerlin que cette idée folle m'est revenue. Sur internet j'ai vu des personnes faisant de magnifiques dessins sur leurs murs et cela m'a donné très envie de faire de même: Faire de mes propres mains une peinture sur mon mur de chambre. De plus quelqu'un m'a dit je serais capable d'en faire (bien que je me dise peut être pas car je suis pas si douée au dessin) Mes raisons qui m'ont poussé à cette idée: - J'aime les challenges, j'adore me surpasser au delà de mes compétences et le plus souvent j'ai des surprises malgré ce que je pensais. - Une touche personnelle dans ma chambre sera vraiment sympa et tous les jours je pourrai voir cette oeuvre dont j'aurais tant peiné à faire. - Mon mur est clair sans posters, juste vide... Faire un dessin ou plusieurs seraient bien de quoi donner de la valeur au mur. - Un mur de jeux vidéos face a l'autre mur sur le théme de new york est vraiment sympa. -Je suis à l'aise avec le grand format (Plus grand jamais fait: 1m20x1m20) Alors voilà moi rapidement je croyais jamais pouvoir en faire, parceque: -Mes parents à coup sûr refusent -Je n'ai pas de talent en dessin et je suis nulle. Toutefois aujourd'hui j'ai osé parlé de mon idée à mon pére et grande surprise: il dit qu'il y pensait aussi car il dit que j'ai un certain talent et que je serai capable d'en faire un.. Quant à ma mére elle s'en fiche un peu, elle me laisse faire. Bref, mon rêve d'en faire un s'était révélé être faisable et je veux à tout prix saisir cette chance. En tout cas.. Parlons plus de ce qu'il y a à prévoir je raconte trop ma vie désolée XD Alors.. je compte faire un payasage entier sur mon mur et un simple à faire consernant les trucs à dessiner et les couleurs. Je m'arrêterai à laplante phirahna. http://3.bp.blogspot.com/-fzKIlZalXOQ/T3snyBvxK4I/AAAAAAAACqk/nCRhHQiHb8M/s1600/New%2BSuper%2BMario%2BBros%2BWii%2B(7).jpgCette image m'inspire et m'a pas l'air compliqué à faire. Toutefois je dois attendre d'aménager ma chambre avant de commencer un eventuel essai de croquis mais cela prendra que d'aujourd'hui à demain donc aprés demain je pourrais m'y attaquer sans soucis ^^ (car oui le mur que je prevois de faire est bondé de meubles mais que je compte supprimer afin de le laisser entierement libre. Je veux réaménager mon espace) Alors voilà, j'aimerai savoir vos avis sur mon grand projet et savoir si reelement je serai capable de le realiser. J'hésite encore doutant de moi-même de me lancer dans ce défi fou mais à la fois je suis excitée comme jamais à commencer! A bientot =)!  Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever |
|
 | |
dumoria 48
 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 19 Messages : 4873 Localisation : Hauts-de-seine (92)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Jeu 9 Aoû - 22:10 | |
| Mais quel pavé Sky' XDDDD
M'enfin bon, bonne chance pour ta chambre ^^ |
|
 | |
Ptit Flex5
 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 22 Messages : 4761 Localisation : Gennevilliers(Hauts-de-Seine)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
lol-74
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Sam 11 Aoû - 3:53 | |
| Très bonne idée! Je pense que tu vas réussir, tu as d'incroyables talents  Bonne chance  |
|
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
 | |
dumoria 48
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| Ah bah tout n'est pas perdu alors, bonne chance pour le suite  |
|
 | |
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) Mer 19 Sep - 5:02 | |
| Alors cela fait depuis un bail j'ai pas actualisé! Je vous montre alors deux nouveaux dessins, un étant une requête (celle de jvn précisement) et un autre étant juste pour faire plaisir à quelqu'un ^^ Voilà sans plus attendre je vous les montre! Les deux colorations je les ai à peine terminés ^^     Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..)  | |
| |
|
 | |
| la gallerie d'une artiste en herbe (ou pas..) | |
|