Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Mer 27 Juin - 3:07 | |
| COLLECTION DE SKYWARD ZELDASalut tout le monde! Depuis longtemps je voulais exposer mes jeux et ma collection mais j'avais trop la flemme de prendre toutes les photos xD Désolé tout d'abord de la qualité pourrie car seule ma 3ds peut faire des photos! Pour tout faire ce post cela m'a prit une heure donc j'espére que cela vous plaira x) Ma collection n'est pas super bien que je posséde certains objets rares aujourd'hui! bon visionnage =) Vue d'ensemble: - Spoiler:
-
Gameboy Advance & Sp: - Spoiler:
-
 *D'origine américaine* Malgré leur trés bon état, la gameboy rouge ne peut plus avoir une luminosité élevée car le bouton qui sert pour ne fonctionne plus (À l'époque je jouais sur une balançoire qui était sur grand bac à sable contruit par mon pére de 6 métres et en jouant à la gameboy.. Malheureusement un jour j'ai lâché ma gameboy qui s'était faite envahir de sable X_X....)
Jeux Gameboy et chargeur: - Spoiler:
-
 monsters Inc gameboy color (ma mére avait confondu les deux cartouches mais cela marchait quand meme avec les gameboy normales lol) Mario Kart, Mario party Advance, DK country 1,2,3* ; E.T, Zelda special edition fours swords & a link to the past, zelda minish cap, scoubidou, Santa claus, harry potter 1, 3; harry quidish, pokemon version feuille * et rouge*, pokemon version rubis/saphir, mario bros 3, orphelins baudelaires (les jeux marqués d'un * sont des jeux européens, tout le reste des jeux proviennent des USA)
Pack 3ds mario édition limitée et Mario land 3d: - Spoiler:
-
 À la base je voulais l'édtion collector Zelda avec OOT mais Ma soeur me l'a piqué =_=..... Ma mére a refusé m'acheter le même pack. (surtout qu'elle est pas fan de zelda, mais moi si T.T..)
Jeux ds et Ds: - Spoiler:
-
  Seule la ds est américaine, mon pére me l'a acheté pendant un voyage pour son boulot car la mienne qui était française s'était cassée... De plus le prix était 2 fois moins cher... On peut trouver cette Ds lite qu'aux états-unis, elle n'existe pas en europe.) JEUX: zelda spirits tracks, zelda phantom hourglass, mario party, new super mario bros, mario kart, pokemon dash, pokemon soulsiver/perle/noir, yoshi island, Minis mario vs DK.
Gamecubes: - Spoiler:
-
 L'argenté est française et la grise américaine (ma 1ére console!!)
Manettes et fils, chargeur: - Spoiler:
-
 1ére manette européenne big ben, la 2éme américaine (qui a était trés maltraitée.. Entre s'être faîte bouffé par mon chien quand il était chiot, le bouton + qui est enfoncé et les deux parties de la manette un peu déboitées remises avec du ruban adesif ... Il a aussi subit les moments où je l'ai frappé contre le par terre quand cela me soulait le jeu xDDD)
Jeux gamecubes avec leur boîtes d'origine: - Spoiler:
-
 paper mario, zelda wind waker, luigi.s mansion, super smash bros melee. ils sont tous europeens.
Jeux gamecubes: - Spoiler:
-
 + = Disques cassés (J'aime les garder même si ils sont cassés xD) * = Disques europeens harry potter*, Super bros melee* (car la boite est celui du disque américain qui est cassé..), zelda twillight princess* , monsters inc, zelda edition collector, harry quidish+, kirby airide+ (vais me le racheter d'ailleurs, c'était un des meilleurs jeux), Mario golf*, harry potter 3+, Pokemon colloseum +*, Pokemon XD* (celle qui est présenté est le dique cassé mais j'ai un autre disque avec sa boîte d'origine que j'ai oublié de mettre..) , mario football*, mario kart+.
Wii et manettes, volants... - Spoiler:
-
 2 volants, 1 chargeur deux places pour télécommandes Wii sous blister, 4 manettes, 3 nunshucks et 1 console Wii. tous d'origin3 européenne)
jeux Wii: - Spoiler:
-
 zelda skyward sword, mario galaxy, new mario bros wii, mario party, wii play, wii sports, wii fit, wi party, resident evil, sonic et mario aux jeux olympiques, wii music, super smash bros brawl, band hero (j'ai meme pas de micro donc j'y ai joue que 10 minutes x_x), okami et Dk country returns. ils sont tous européens.
Mangas Zelda: - Spoiler:
-
 LTTP, OOT, MM, MC, FS 1 & 2, oracles seasons, oracles of ages
Vue d'ensemble collection Zelda: - Spoiler:
-
Vue d'ensemble collection Mario: - Spoiler:
-
 Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever
Dernière édition par Skyward Zelda le Mer 27 Juin - 3:17, édité 3 fois |
|
Fregadeth
 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 41 Messages : 1708 Localisation : Belgique
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Mer 27 Juin - 3:11 | |
| |
|
Sky
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 21 Messages : 3147 Localisation : Quelque part dissimulé dans la foule...
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | |
milou12410
 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 19 Messages : 377 Localisation : Aveyron ( 12 )
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Mer 27 Juin - 3:45 | |
| |
|
lol-74
 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 18 Messages : 4602 Localisation : Haute Savoie FR 74
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Mer 27 Juin - 5:21 | |
| Très jolie collection  T'as beaucoup de jeux  ! |
|
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
NanoP'tit nouveaux

Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Dim 1 Juil - 6:23 | |
| sympa ta gba sp
pauvres jeux gbc sans boite
très sympa ta collection^^ |
|
jvndu62600Squatteurs

Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 20 Messages : 3173 Localisation : Berck/Mer
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
dumoria 48
 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 19 Messages : 4873 Localisation : Hauts-de-seine (92)
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Lun 2 Juil - 21:00 | |
| Comment ça pour UNE fan, les filles ne peuvent elles pas avoir les mêmes collections que les garçons ! On est macho mon grand ? Nan, j'plaisante XPTDR ^_^ |
|
Sky
Plus d'infos...
Jeux Possédés:
TempleQJP'tit nouveaux

Plus d'infos...
Jeux Possédés:
Trophées:  | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo. Mer 25 Juil - 1:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma collection de tout ce qui a avoir avec le jeu-vidéo.  | |
| |
|