Partagez | 

Past Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky

Plus d'infos...
<b>Jeux Possédés</b> Jeux Possédés:
<b>Trophées</b> Trophées:

MessageSujet: Past Romance   Dim 24 Juin - 17:43

Personnages: Hylia & Link
Monde:Skyward Sword
- Genre: Romance/Action/Aventure
- Chapitres disponibles: 1 -
Mots achevés:2,598 Mots

Trame:
Un prisionnier qui devient un chevalier au service de la déesse en tant que dernier espoir de lutte contre les ténébres...Voilà ce qu'est Link. À leur rencontre Hylia commence à être intriguée de celui-ci, et il va lui être trés utile lors des guerres contre les démons. Pendant que Link lui vout un dévouement hors du commun, la déesse commence à ressentir des sentiments pour lui...

Commentaires:
Pour le tout début de ma Fic je me suis directement inspirée du Manga, mais j'ai aprés continué l'histoire à ma façon!
J'ai tenté de faire ce que je pouvais, mais je voulais absolument faire sur Hylia et Link! ^^

Sur ce, c'est dans cet Esprit que je vous présente ma fic et Bonne lecture.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Sky, Administratrice et Rédactrice de NintendoForever

Dernière édition par Skyward Zelda le Dim 24 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hylia-demise.forums-gratuits.fr/
Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Dim 24 Juin - 17:43

La guerre éclate.
Le Mal et le Bien se combattaient sans merci, s'entretuant avec violence. Beaucoup de mortels en étaient morts et les démons dominaient malgré les nombreuses interventions des déesses dans la bataille, sans succés.
La situation s'aggravait au fil des jours et devenait des plus critiques.
Sous le danger des chevaliers se dérigaient dans un grand château, qui était en réalité la prison ou était retenu Link. Pénétrant dans la piéce, Ils se mettaient à l'approcher lui adressant la parole:

"Héro Link. L'homme qui vous a trompé, Dagianis, s'est fait tué par L'avatar du Néant. S'il vous plaît allez voir la lumiére, les démons domineront le Monde.."

Link était enchaîné contre le mur de la sombre piéce, sa tenue trouée de toutes parts. On pouvait aperçevoir également ses blessures, celui-ci tenant à peine debout. Il léve légérement sa tête, les regardant d'un air colérique. On l'avait tenu tant de temps et c'est maintenant qu'on le recherche...
Le jeune homme d'une voix légérement moqueuse déclare:

"Vous étiez les premiers à dire de n'avoir besoin d'aucun héros fort et vous me demandez désormais de me battre..? Cela fait trop longtemps, de plus mon épée est cassée et je ne peux même plus courrir maintenant.."

De la gêne s'observaient dans leurs yeux ceux-ci s'echangeant des légers regards, jusqu'à déclarer:

"Ce petit malentendu a été entendu. Tout le monde sait désormais que votre préssentiment de dangers était correct. Vous êtes le seul à pouvoir repousser L'avatar du Néant et protéger la terre Hylia!"

Un chevalier suite à cette parole ajouta:

"Voici votre arme. Elle a été gardé avec le plus grand soin par Orville.."

Celui-ci lui tendait l'épée les bras tremblants. Dans le ton de sa voix, l'on pouvait constater qu'il suppliait le jeune homme.

"Héros Link, c'est un honneur de vous présenter cette lame. Veuillez accepter de combattre à nos côtés.."

Link hésita face à ce choix puis peu aprés ferma les yeux. Non, celui-ci ne voulait pas que cette terre devienne chaos et la Déesse qu'il respectait tant finisse à l'emprise des Démons...
Il dit simplement suite à sa réflexion:

"J'accepte"

À son affirmation, on détacha les chaînes qui étaient à ses chevilles et poignets le relâchant alors. Affaiblit par la malbouffe de la prison et ses blessures, il dût se laisser faire lorsqu'on le vêtit de son armure et nouvelle tenue bien que cela le dérangeait de ne pas savoir faire par lui-même.
En dernier lieu on lui tendit des potions qui le remetta sur pied aussi rapidement qu'il les ai bu, prenant ainsi fermement son épée. Link se dérigea la force plus grande que jamais, déterminé à en finir avec les démons quand celui-ci s'exclama:

*Je pensais pouvoir me reposer tranquille mais.. Si vous réveillez le lion, il détachera ses chaînes!*

Il sortait avec les chevaliers, et était accueilli par des applaudissements.
Link était surpris, lui qui avait été emprisonné si longtemps... Sa vie changeait radicalement en même pas trente minutes: On le surnommait héros, il semblait être le personnage le plus respecté de tous...
Cela était bien mieux que cet endroit noir réservé aux personnes impures, le vent soulevant doucement ses cheveux. Il sourit légérement, pensif :

*Hylia.. même si le coeur des gens changent...Jamais la pureté, beauté et fierté de cette terre changera.. Si vous avez besoin de moi.. Je me battrai pour toujours vous défendre.."*

Peu aprés il aperçut les quatre chevaliers qui l'ont relâché il y a peu lui expliquer la situation. Link fit un simple hochement de tête en guise de réponse, quand les combattants s'unnisent en posant chacune de leurs mains sur l'un et l'autre. On les entendit s'exclamer :

"Battons nous, enfants d'Hylia!"

Sans qu'ils s'en aperçoivent une grande forme se dérigeait à une grande vitesse vers eux, quand un chevalier la pointa du doight :

"Qu'est-ce cette chose? Un oiseau?"

Tous les autres se retournérent, voyant par surprise l'animal et prenant aussitôt panique:

"C'est un monstre! Un montre qui veut encore nous attaquer, Tirez!!"

Seul Link ne tirait pas, observant attentivement ce qui semblait survoler le Ciel. En distinguant une silhouette, il s'exclame:

"Attendez, il y a quelqu'un qui est à son dos ce n'est pas un monstre!"

L'animal atterissait devant eux, celui-ci qu'ils avaient soupçonné être un monstre. À leur grande surprise, ils virent un individu à la tenue vestimentaire blanche. Tous les chevaliers étaient intrigués de qui cela pouvait s'agir, quand une femme gracieuse s'approcha doucement de ceux-ci. Une fois arrivée, elle prit la parole :

"Je suis la déesse blanche, Hylia. C'est un oiseau céleste, oiseaux des dieux."

Tout le monde afficha une stupéfaction lors ses paroles, comme si ils venaient pas d'en croire leurs yeux :

"Une Déesse?! C'est la Déesse qui veille sur Hylia!"

La divinité qui marchait jeta quelques regards aux humains qui l'entouraient, son attention se portant alors vers Link quand elle arriva face à elle:

"Tu es le Héros je suppose je ne me trompe pas ? "

L'ancien emprisonné lui répondait de maniére affirmative, s'inclinant légérement:

"Oui, mon nom est Link. C'est un honneur de vous voir Déesse.."

Hylia le regardait, voyant en lui une grande détermination. Légérement souriante et intriguée par le chevalier, elle répondait toujours sa même voix:

"Je vois en toi une grande force, tu vas nous être utile dans cette terrible bataille qui nous oppose aux démons... Tu es notre dernier espoir dans cette grande lutte."

Link acquise, portant une main sur son torse:

"Comptez sur moi , je ne veux en aucun cas vous décevoir..."

Alors qu'Hylia s'apprêtait à lui répondre, elle se retourne rapidement sous les cris des autres soldats.
Les démons venaient en masse sans prévenir et commençaient à déjà tout détruire sur leur passage, sans oublier d'éliminer les innocents qui oseraient être face à eux.
Link était soucieux de la situation mais garda son sang-froid, voyant désormais la catastrophe que ses collégues lui ont décrit plus tôt... Une voix mauvaise s'éleva, celui-ci cherchant sa provenance quand il vit Hylia face à un démon qui semblait robuste et se différencier des autres :

"Alors cet homme est le héros qui est d'aprés toi celui qui nous vainquera... Trés bien, qu'il montre de quoi il est capable. Tu espéres quoi provenant d'un mortel? Tout ce que tu penses n'est qu'illusoire! Comment peux-tu tomber aussi bas Hylia?"

Ricaneur il se dirige rapidement vers Hylia, Link se mettant aussitôt devant elle pour parer alors que l'entité démoniaque était sur le point de lui porter un coup.
Le jeune chevalier le scruta, répliquant d'une voix confiante:

"Je ne vous laisserai pas traiter la déesse de cette sorte et ne sous-estimez jamais un ennemi, même plus faible que vous car vous pourriez bien avoir des surprises..."

Il frappait habilement tous les démons à proximité d'Hylia quand celui-ci répondait toujours avec sa même voix:

"Vous avez dit? Je vous conseillerai de vous tenir à l'écart si vous tenez à la vie.."

Hylia afficha une surprise lorsque Link combatta avec tant d'avidité.
Un si grand courage qui fait de lui un mortel avec une grande force qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Elle le laissa alors faire, intriguée de ses capacités et ne voulant intervenir qu'en cas de néccesité.
Le démon quant à lui gardait ses distances avec le nouveau héros, agacé par sa remarque et surpris de sa non-hésitation pour l'attaquer...
Il se met alors à douter consernant à qui celui-ci avait affaire, l'observant scrupuleusement jusqu'à l'attaquer par surprise. Le chevalier repéra trop tard son ennemi, la déesse formant un bouclier face à lui avec ses mains le temps de bloquer son attaque qui risquait de blesser Link.
Une fois ce coup paré, celui-ci passa à l'attaque. Une longue bataille s'engageait alors.
La déesse cependant avait son attention portée sur les cris et dégâts de plus en plus nombreux autour d'elle, espérant que l'héros en finisse rapidement sous peine de le laisser seul et partir ainsi venir en aide aux autres.
Link exécute quelques minutes plus tard son souhait, achevant le démon par un coup en diagonale au cours duquel il dirigea ensuite la pointe de son épée vers son point faible pour l'achever.
Le jeune guérrier en ressortit avec quelques grandes coupures, ne l'incommodant toutefois pas.
La déesse aurait voulu le soigner de ses blessures mais la situation ne le permettant pas, elle s'exclame rapidement:

"Il faut que quelqu'un cesse les morts des humains, la situation devient grave Link. Je pense que tu es le seul capable d'arrêter ce fléau!"

Le nouveau chevalier rétorquait aussitôt ses paroles entendues, sa voix paniquée :

"Je ne peux pas vous laisser seule, vous courez beaucoup trop de dangers! Vous êtes l'ennemie principale des démons!'

La déesse lui sourit alors d'une maniére rassurante et répond de sa voix neutre :

" Ne t'en fais pas pour moi, souviens-toi que je suis une déesse et donc par conséquence posséde un grand nombre de pouvoirs pour attaquer et me protéger. Les autres n'en possédent pas contrairement à moi et c'est pour cela qu'il faut absolument éliminer tous ces démons au plus vite et sauver tous ceux qu'on peut."

Link décidait de ne pas argumenter plus sur le sujet face à ses dires, lui disant comme derniére parole:

"D'accord mais faîtes tout de même attention à vous, je n'aimerai pas qu'il vous arrive malheur."

Hylia se contenta d'acquieser briévement, son ton devenant ensuite quelque peu sérieux:

"Je ferrai attention. Sois prudent tout de même car tu restes un humain, ne te surpasses pas pour moi surtout que tu es déjà un peu blessé par le démon tu viens de vaincre."

Le jeune chevalier murmura un "Oui' en guise de réponse l'épée en main, se dérigeant vers les autres en difficulté et qui etaient sous l'emprise des forces ténébreuses.
Armé ainsi de patience il tuait un par un les démons non sans mal, se faisant plusieurs fois frappé par leurs violents coups. Hylia de son côté soignait les mortels que Link avait réussit à sauver à temps, les protégeant ensuite de ceux-ci. Le combat contre les forces du mal fut long, très long... On voyait même le soleil se coucher à la fin de cette bataille meurtriére, les morts augmentant malheureusement plus depuis le début de celle-ci et le sang récent des victimes caractérisant le sol de ce paysage.
Quelques heures plus tard, tout semblait terminer. On entendait plus aucuns bruits de pas, d'armes en tout genre... Hylia se reléve délicatement aprés avoir soigné le dernier mortel encore en vie, se dirigeant alors vers les autres survivants. Elle pousse un grand soupire de soulagement, ayant retrouvé son tempérament rassurant et calme. Peu aprés, celle-ci déclare:

"Tout semble en ordre pour le moment.. Nous avons réussis à éliminer les démons et ce grâce à Link, notre Héros"

Au prononcement du nom Link et ne l'ayant pas vu depuis leurs derniéres paroles trop préoccupée de la bataille, elle essaye de l'aperçevoir. Apparamment, personne ne semblait être sur le champ de bataille car ce qu'elle voyait n'était que des morts et armes de toutes sortes..
C'est à cet instant elle devint inquiéte redoutant son état actuel ou pire, sa mort. Celle-ci dit la voix legérement paniquée :

"Où est Link, quelqu'un le saurait il?"

Ils lui répondaient que non et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes de recherche qu'elle aperçoit enfin Link, au cours duquel la déesse se dépêche d'être à ses côtés. Link était allongé contre un arbre et souffrait de grandes entailles. Il avait reçu beaucoup de coups mais cela ne l'avait dérangé point pour continuer, le faisant Hylia. Oui, celui-ci vouait une grande loyauté envers elle. Celui-ci refuse toutefois de montrer sa souffrance, pensant qu'un chevalier ne devait en aucun cas montrer ses faiblesses à qui que ce soit, même à ses alliés.
La déesse se pencha vers lui et ne le voyant point réagir, elle s'inquiéta davantage. La belle divinité tendit sa main vers le corps du héros, quand à son grand étonnement elle ressentit une force dans sa main.
Hylia observait alors le jeune homme prendre la parole et saisir avec délicatesse sa main. Il fit un fin sourire :

"Content de savoir que vous n'avez rien. Finalement aprés persévérance, nous avons réussi à éradiquer les démons"

Hylia laissait passer quelques instants jusqu'à finalement dire avec un sourire tendre au visage:

"La persévérance est La voie vers la réussite, Oui. Je te remercies de ta contribution à cette bataille. Rares sont ceux où j'ai vu autant de détermination... Tu t'es combattu remarquablement."

Link qui semblait un peu gêné se mettait à rire nerveusement :

"J'ai fais ce que j'avais à faire. Je ne suis pas un héros"

La déesse lui répondit avec une voix qui semblait exprimer un regret:

"Tu as pourtant tout ce mérite, ne te sous-estime pas autant...Tu es l'un des plus courageux tu sais.."

Link lui répondait toujours sur son même ton :

"Je vous remercie de ces constats chaleureux, déesse. Sachez que ma fidélité n'arrêtera jamais envers vous."

Hylia appréciait ses paroles, son sourire ne disparaissant pas. Toutefois quelques instants plus tard son attention se portait sur son col , où elle vit une tâche étrange...Du rouge?
En observant scrupuleusement le vêtement, elle constatait qu'il était baigné de sang et que le héros devait être blessé, et pas que légérement. Son sourire désormais mêlé par l'inquiétude, elle demandeait soucieuse :

"Tu disais être content que je n'ai rien suite à cette bataille.. Mais il me semble qu'il ne s'agit pas de ton cas, ai-je tord?"

Le chevalier qui s'attendait à cette question, se retrouvait maintenant dans une situation délicate. Devait-t'il avouer la vérité pour Hylia ou bien faire son devoir et agir tel un chevalier devrait..? Il optait cependant pour la premiére option, ne voulant en aucun cas trahir la déesse. Pour ne pas l'inquiéter, il décidait de ne pas y accorder trop d'importance :

"Non vous n'avez pas tord mais ne vous inquiétez guére, il ne s'agit que de blessures superficielles.."

Hylia en était pas du tout convaincue , ressentant clairement de la douleur dans son aura. Elle rétorqua alors le regard peiné:

"Minimiser le tout m'inquiéte davantage. J'en ai la certitude rien qu'à ressentir ton aura car elle est source d'ondes négatives de souffrance qui me parviennent.."

Elle marqua une courte pause, tandis que Link était bouche bée face aux propos de celle-ci.
Rien qu'à son aura elle pouvait détecter quoi que ce soit, le chevalier alors impressionné de ses multiples capacités et pouvoirs.
Hylia quelques instants plus tard, reprit la parole :

"J'exige que tu me montres tes blessures, je sais que tu me caches quelque chose"

Link n'insista pas, la laissant faire alors.
La déesse commença à l'approcher et relever doucement sa tunique, un petit cri de douleur sourd se faisant entendre. Hylia releva la tête et vit qu'il avait plié ses yeux à cet instant, s'excusant alors.
Elle continua son geste peu aprés, jusqu'à afin aperçevoir de grandes entailles. Elles semblaient profondes et son torse était recouvert de sang. Décidement, il avait combattu malgré ses blessures ce qui la rendait agacée mais ne le laissant pas paraître. Elle murmure simplement :

"Si tu es dans l'incapacité de te battre, je préfére que tu mettes fin à cela plutôt que de te blesser davantage..."

C'est alors qu'un silence s'installait entre le mortel et la déesse, eux deux ne disant rien à l'autre. Link acquiesa par un petit hochement de tête, Hylia reprennant ainsi la parole et lui répondant :

"Laisse-moi faire désormais, je vais te guérir de tes blessures comme je l'ai fais avec les autres chevaliers."

De la magie provenait alors de ses mains au prononcement de mots incompréhensibles, posant ses délicates et douces mains sur le torse du jeune chevalier.
Link la regardea attentivement, commençant à ressentir la substance de la magie sur son torse.
La douleur se dissipait peu à peu, et ses blessures se refermaient comme par miracle.
Il devait avouer que cela le soulageait beaucoup, au final il se disait que c'était pas si mal d'avoir avouer à la déesse qu'il était blessée. Celui-ci se leva, la déesse lui tendant une nouvelle tunique. Le jeune homme prit doucement le nouveau vêtement, souriant alors :

"Je vous remercies, je ferrai attention à l'avenir vous en avez ma parole."

Hylia se mettait à elle aussi avoir un sourrire fin, le regardant longuemment pendant que Link vêtit sa tenue.
Maintenant il paraîssait comme n'avoir jamais subit la moindre blessure, celui-ci rangeant son épée qu'il avait ramassé plus tôt. Elle lui répond alors à son précédant dire :

"C'est naturel, tu m'as déjà tant aidé..

Hylia ne savait pourquoi mais celle-ci se mettait à avoir une certaine satisfaction envers le jeune homme.
Oui, La déesse commençait à l'apprécier et voulait en savoir plus le consernant.
Ce n'était pas un humain comme les autres et il était bien plus que cela autant que par sa force, courage et sagesse... C'est ainsi qu'elle le suit quand il s'éloignant, voulant le questionner et appréciant beaucoup sa compagnie. Link un peu étonné qu'elle reste à ses côtés au lieu de rejoindre les autres, il la laissa le suivre.
Il ressentait que celle-ci cherchait quelque chose de sa part et celui-ci n'en fut pas mécontent au contraire.
Le jeune chevalier voulait savoir la suite des événements à suivre..

Dernière édition par Skyward Zelda le Mar 25 Sep - 23:37, édité 1 fois
Fregadeth
Hébergeur d'images

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Dim 24 Juin - 17:53

C'est pas mal de tout cette petite fic Wink
continue comme ça, c'est chouette ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fregadeth.blogspot.be/
Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Dim 24 Juin - 18:00

Merci beaucoup ^^!
je vais voir si je peux faire la suite prochainement ^^

lol-74

Féminin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Lun 25 Juin - 5:49

C'est très bien Wink Bonne continuation (vive la suite Razz )
Cette phrase : "C'est trop d'honneur, j'ai fais ce que j'avais à faire. Je ne suis pas un héros" ("je ne suis pas un héros") me fait penser à cette musique (que mon père adore) :

Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine :

Dernière édition par lol-74 le Mar 3 Juil - 0:04, édité 1 fois
dumoria 48

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Lun 2 Juil - 23:32

I'm not a heroes LOL

Très belle fic, bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendogeek.forumactif.fr/
jvndu62600
Squatteurs
Squatteurs

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:36

Très bon premier chapitre avec pas trop de fautes et des bonnes descriptions ainsi qu'un bon vocabulaire! Bonnes continuations.

Merci Akai :bisou:
Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:41

merci beaucoup, je ferrai la suite rien que pour vous aujourd'hui ^^

dumoria 48

Masculin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:43

Oh mais quelle chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendogeek.forumactif.fr/
lol-74

Féminin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:47

Ouais!!! On est trop chanceux! Je vais attendre avec impatience la suite Smile
Sky

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:52

Toutefois cela sera aux alentours de 22:00 probablement, un chapitre me prend en moyenne 5 heures à faire xD (et quand je me relirais sans doute je changerai beaucoup de trucs..)

En plus là je vais devoir trouvver de l'inspi car j'en ai pas x)!

lol-74

Féminin

Plus d'infos...

MessageSujet: Re: Past Romance   Mar 3 Juil - 1:59

Bon courage alors! Smile
Contenu sponsorisé